• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de karl168

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de karl168 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de karl168 #1
Je m'appelle karl, j'habite le sud de la France et je viens de découvrir votre communauté que je trouve sympa.

Je joue beaucoup a stalker et je fait partie d'une team de traduction de mods, nous travaillons en ce moment sur la traduction française du DMX_1.3.4.
Je joue également a G.T.A san andreas, c'est d'ailleurs ce qui m'amène ici, étant a la recherche d'un crack_no_cd en français suite a la perte de mon cd, tout ceux que j'ai essayer jusqu'à maintenant me démarre le jeu en anglais et impossible de le mettre en français.

Merci pour votre accueil et a bientôt.

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de karl168 #2
Bienvenue sur RGFR, si tu as besoins d'aide, MP moi ;)
Clique sur j'aime en bas a droite stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.