• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de KaizokuOneet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KaizokuOneet Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaizokuOneet #1
Prénom / Pseudo : KaizokuOneet
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me débrouille, si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Comment avez-vous connu le site ? : Google.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, PS2, PSP, Wii, 3DS, X360.
Niveau de jeu : Pas mal, je joue assez faut dire ^^.Pseudo PS3 : Saiyen-W31Pseudo WII et 3DS : Fleme c'est trop long un code amis, si jamais demandez moi .

Jeux favoris PS3 et X360 : Skyrim, MW3, Bayonetta, darsiders, ninja gaiden 3, Naruto shippunden : UNSG, God of war III et Uncharted 3, je dois en avoir oublier mais j'ai déjà dit le plus gros.
Puis sur WII, 3DS et DS: Pokemon, Mario Kart, dragon quest, Zelda, Kid Icarus et je pense aussi en avoir oublier mais bon c'est déja ça.
Autre chose : J'aime vraiment jouer en ligne avec des amis, rejoindre des team etc...
Voila vous savez déjà pas mal de chose sur moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaizokuOneet #2
Bienvenue sur Réalitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Un j'aime ferait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaizokuOneet #3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KaizokuOneet Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaizokuOneet #4
Merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.