YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentation de Juste-kaffeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from juste-kaffeee Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : presentation de Juste-kaffeee #1
Salut a tous.​
Voila je suis un nouveau gameur MW3 sur Ps3​
Principalement je rush solo mais sais pas terrible sans comptĂ© sur des potos pour couvrire les arrieres.​
actuellement je suis de niveau 53 avec de ratio de 1.32​
arme principale : ACR 6.8 silencieux impacte​
arme secondaire : MP9 silencieux​
mortelle : semtex​
tactique : grenade flash​
Atout : -pillard PRO​
-dĂ©termination PRO​
-tireur d Ă©lite​
presentation persso :​
je suis agĂ© de 19 ans, en formation dans la securitĂ©e civil je passe presque tous mon week-end sur la console, pas trouvĂ© mieu. je rage pas souvent sauf si il y a un campeur impossible a dĂ©logĂ©.​

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : presentation de Juste-kaffeee #2
Revoit un peu ta présentation comme le modÚle :) merci
Sinon Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : presentation de Juste-kaffeee #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:
Une présentation oui mais de toi et pas de MW3 , passe voir le modÚle de présentation .

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : presentation de Juste-kaffeee #4
:fete: Bienvenue dans notre communauté. J'espÚre que tu t'y plairas. :ok: :fete:

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : presentation de Juste-kaffeee #5
Bienvenue sur RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.