• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation De Julia :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from xJuliia Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation De Julia :D #1

PRESENTATION

Hello la communauté RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.fr.
Je fais donc cette petite présentation de moi afin que vous appreniez à me connaître.
N'hésitez pas à la suite de ceci, de me poser quelques questions.

• Prénom : Julia
• Nom : Dublon
• Pays : Belgique
• Région : Liège

Ma plus grande passion est la décoration.
Je commence tout juste à connaitre les bases sur PhotoShop CC

C'est mon petit frère qui me la installer illégalement je pense, et ça fait de moi sa complice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming

J'aime la vie, les sorties les Weekends ...

Je suis aussi une Gameuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mais désoler je ne partage pas :

PSN
Origin
STEAM

Déjà quand je joue à COD GHOST je reçois pleins de demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

On verra peut être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

.......................................................................

J'espère m'intégrer rapidement dans cet communauté.
RealityGaming à l'air d'être un forum assez sympathique avec de nombreux membres.

Cordialement & Amicalement Julia.

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation De Julia :D #2
Bienvenue Julia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation De Julia :D #5
Bienvenue sur RéalityGaming . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from ChocolateCake Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation De Julia :D #6
PRESENTATION

Hello la communauté RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.fr.
Je fais donc cette petite présentation de moi afin que vous appreniez à me connaître.
N'hésitez pas à la suite de ceci, de me poser quelques questions.

• Prénom : Julia
• Nom : Dublon
• Pays : Belgique
• Région : Liège

Ma plus grande passion est la décoration.
Je commence tout juste à connaitre les bases sur PhotoShop CC

C'est mon petit frère qui me la installer illégalement je pense, et ça fait de moi sa complice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming

J'aime la vie, les sorties les Weekends ...

Je suis aussi une Gameuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mais désoler je ne partage pas :

PSN
Origin
STEAM

Déjà quand je joue à COD GHOST je reçois pleins de demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

On verra peut être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

.......................................................................

J'espère m'intégrer rapidement dans cet communauté.
RealityGaming à l'air d'être un forum assez sympathique avec de nombreux membres.

Cordialement & Amicalement Julia.
Bonjour Julia, moi aussi je suis nouveau si tu as des choses a me demander, tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne journee.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation De Julia :D #8
Bienvenue à toi sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.