Reply from jettec Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation De Jettec !
Prénom / Pseudo : Damien / Jettec.
Connaissance en hack : Rien.
Comment avez-vous connu le site : Je l'ai connu en cherchant un site pour vendre un compte steam.
Avez-vous lû les Regles du Forum , Quel est le mot secret : Non J'avoue que je n'ai pas eu le temps ^^
Quelles sont vos consoles / PC : PlayStation 3 , PlayStation portable ,Xbox 1 , Xbox 360 , Wii et en pc j'ai un Acer .
Niveau de jeu : Assez Bien.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif : Oui j'en posterais , Et non je ne suis pas un voleur
Niveau GFX ( Graphisme ) : Haut.
Pseudo PS3 : Aucun.
Gamertag Xbox : CameleonDamien.
Pseudo WII : Aucun.
Pseudo Steam : maxell92i.
Connaissance en hack : Rien.
Comment avez-vous connu le site : Je l'ai connu en cherchant un site pour vendre un compte steam.
Avez-vous lû les Regles du Forum , Quel est le mot secret : Non J'avoue que je n'ai pas eu le temps ^^
Quelles sont vos consoles / PC : PlayStation 3 , PlayStation portable ,Xbox 1 , Xbox 360 , Wii et en pc j'ai un Acer .
Niveau de jeu : Assez Bien.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif : Oui j'en posterais , Et non je ne suis pas un voleur

Niveau GFX ( Graphisme ) : Haut.
Pseudo PS3 : Aucun.
Gamertag Xbox : CameleonDamien.
Pseudo WII : Aucun.
Pseudo Steam : maxell92i.