• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation De Jettec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de jettec Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Jettec ! #1
Prénom / Pseudo : Damien / Jettec.
Connaissance en hack : Rien.
Comment avez-vous connu le site : Je l'ai connu en cherchant un site pour vendre un compte steam.
Avez-vous lû les Regles du Forum , Quel est le mot secret : Non J'avoue que je n'ai pas eu le temps ^^
Quelles sont vos consoles / PC : PlayStation 3 , PlayStation portable ,Xbox 1 , Xbox 360 , Wii et en pc j'ai un Acer .
Niveau de jeu : Assez Bien.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif : Oui j'en posterais , Et non je ne suis pas un voleur :p
Niveau GFX ( Graphisme ) : Haut.
Pseudo PS3 : Aucun.
Gamertag Xbox : CameleonDamien.
Pseudo WII : Aucun.
Pseudo Steam : maxell92i.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Jettec ! #2
coucou bienvenu sur RGFR

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de jettec Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Jettec ! #3
Merci :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Jettec ! #4
de rien

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Réponse de PolisoGooD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Jettec ! #5
bienvenue ;)

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De Jettec ! #6
Bienvenue sur le fofo ;)

Bienvenue sur le fofo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.