• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de izdore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from izdore Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de izdore #1
salut les mecs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

j'aimerais bien avoir des points svp

comment faut faire pour avoir titres et noms de clan ?? merci d'avance

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de izdore #2
Triple posts!
Fais attention, tu aurais du lire les règles, je te donne un premier avertissement.
Ensuite pour les points il faut que tu sois actifs sur le forum.
Pour les titres et emblèmes de clan il faut que tu es rejoind un clan élite.
Sinon, refais ta présentation en donnant un peu plus de détails sur ta vie, merci!

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de izdore #3
Revois ta presentation
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, bienvenue sur RGFR tout de meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.