• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation De Ix_FaNaTiiKz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Ix_FaNaTiiKz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #1
Hello all,

je vais me présenter en 2 points qui seront :

-1: La présentation "In Game".
-2: La présentation "Irl" ( je précise que je tiens à garder une certaine confidentialité).

In Game ! :

Je m'appelle Ix_FaNaTiiKz sur le PSN et FaNaTiiK VHD Gamertag. Je suis essentiellement un "Trickshoteur" sur le PSN étant donné que je ne joue presque "jamais" sur le Xbox Live.Je joue la plus part du temps sur MW2 en attendant impatiemment MW3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ! Ma première console ( en passant la ps1,la ps2 et la game Cube) a été la Xbox 360 "ELITE" qui coûte un peu plus chère que la "SIMPLE". J'ai commencé à jouer à MW2 depuis fin 2008 jusque à maintenant ( Vous l'aurez sans doute devinez ^^).Mes compétences en "trickshot" sont assez acquis...Je ne dis surtout pas que je suis un PGM du Trickshot et que je n'arriverai jamais à la hauteur du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Irl ! :

Je m'appelle keyvan qui ce prononce "Kévan" bref. J'habite en Suisse à Genève dans une commune qui se nomme "Meyrin" ( Si vous connaissez l'aéroport de Genève c'est la commune voisine).J'ai 21 ans et suis originaire de l'Italie et de l'Iran et Suisse.

Caractères et goûts: Je suis sympa sans prise de tête, je suis par contre un peu nerveux je l'avoue ^^.Je suis quelqun de calme (Je ne rage pas In Game ^.^)et PEACE ! Niveau bouffes (nourritures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) j'aime tout ce qui est sucré comme le salé.J'aime les pizzas, le McDo ( comme toutes personnes si je m'en abuse ^^) et aussi les pates ! *JESAISVOUSAMIEZSAVOIRCEQUEJAIMEMANGEZ* Breef.
Afin de garder une certaine confidentialité entre le virtuel et le réelle je ne vous en dirait pas plus ! (Si vous avez des questions plus précise vous pourrez me les posez en *MP* ) Merci !

Voila j'ai fait le tour, j'espère que vous avez eu du plaisir à lire cette présentation comme moi j'en ai eu pour l'écrire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #2
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Ix_FaNaTiiKz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #3
Merci Beaucoup sa fait vraiment plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #4
Bienvenu sur RGFR , en espérant te voir souvent dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Ix_FaNaTiiKz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #5
Merci ! Vous pourrez me voir souvent co c'est les vacances ! :noel:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #6
Bienvenue sur RGFR

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #7
Bienvenue sur Reality Gaming.
Amuses-toi bien!

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #8
Bienvenu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #9
Bienvenue sur realitygaming !

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Ix_FaNaTiiKz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De Ix_FaNaTiiKz #10
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.