• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de iSpectre78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSpectre78

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de iSpectre78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSpectre78 #1
Prénom / Pseudo : iSpectre78
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu pour ne pas dire rien ^^
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai un pote sur ce forum :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' Carotte râpée ouch ' MDRR
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3/PC hp S2331a
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Joueur compétition sur le site Cod T et bientôt euesports

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Être actif et pour les tuto peut-être sur photoshop ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : sa va je me débrouille pas mal :)
Pseudo PS3 : Xx_-Spectre-_78
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : What??? ^^

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Réponse de xSurano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSpectre78 #2
Bienvenue sur RealityGaming iSpectre78 :)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Réponse de LuN4tiKzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSpectre78 #3
jaimerais me presenter mais jai jamais trouver comment

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSpectre78 #4
Salut a Toi et Bienvenue sur Réalitygaming :ok:
MET UN J'AIME C'EST GRATUIT ! ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.