• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de iSosow :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de iSosow6 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSosow :D #1
Bonjour tout le monde, je fait mes 1er pas sur ce site que je trouve pas mal du tout, je fait donc une petite présentation :p !

InGame : Mon iD est iSosow, inspirer d'un grand amis auquel je passe une grosse dédi' (LouL). Joue sur la ps3 depuis plus de 1an aux FPS et quelques jeux fun, je joue aussi sur Minecraft (PC) et a des MMO' assez agréable (Oui j'ai jouer à Dofus quand j'été petit ^^)

InRealLife : Je m'appelle Johann, je vais bientôt passer sur mes 14ans, sa fait depuis pas mal de temp que je joue aux jeux vidéo et j'aime sa ! (Mdr)

Je pense avoir tout dit merci d'avoir lut ma présentation et à bientôt sur un new topic !

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Réponse de wawan_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSosow :D #2
Bienvenue à toi ! ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSosow :D #3
Bienvenue sur RGFR :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSosow :D #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de iSosow :D #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.