• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de iPepeModz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de iPepeModz #1
Salut tout le monde !!
Prénom / Pseudo : Je m'appelle Ben. Mon pseudo psn et RG, c'est bien iPepeModz !
Age : J'ai 17ans a mon actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : En recherchant des lobby, etc, c'est le premier que j'ai trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Bien sur, et je trouve le systeme d'onglet très bien fait !
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , PC .

Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun :/
Pseudo PS3 : iPepeModz ( compte officiel : Pepe-Owned )
Gamertag Xbox : gregetvero
Pseudo WII : Aucun !
Pseudo Steam : whatsup86200
Pseudo Origin : aucun !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de iPepeModz #2
Bienvenue sur RealityGaming même si tu l'est déjà depuis un petit moment !

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de iPepeModz #3
Bienvenue sur RealityGaming même si tu l'est déjà depuis un petit moment !
Oui, j'avais oublié de me présenter.. Mais mieux vaut tard que jamais hein ... Merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de iPepeModz #4
Oui un peu tard la présentation :hap:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de iPepeModz #6
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.