• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

présentation de IP Girl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : fouzia
• Pseudo: IP Girl
J'aime : les jeux vidéos , la déco , le dessin , la lecture et mon petit veau sur 2 pattes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aime pas : les insectes avec des pattes et des antennes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
| In Game |
Playstation 3 : Oui, Pseudo : IPForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingGirl
Xbox 360 : Non.
Wii : Non.
Steam : Non.
Origin : Non.
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #2
comment suprimer un sujet svp , j'ai oubliée un r dans le titre.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
c'est bon j'ai trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #3
bienvenue sur reality gaming ^^

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #4
bienvenue sur reality gaming

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #5
Bienvenue !!!!

PS : ça me fou le seum tu as + d'évaluations que moi

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #7
merci a tous !
apple, je ne sais meme pas a quoi ça sert? lol

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #8
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #9
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de IP Girl #10
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.