YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Infection-xxl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from InFeCtIoNs.XxL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #1

| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Je pratique le handball et le paintball.

J'aime le foot et en particulier le Marsielle depuis tout petits.

J'aime aussi les jeux vidéos sinon je ne me serait pas inscrit sur ce forum :)

• Prénom : anthony
• Pseudo: Infection

| In Game |
Playstation 3 : Oui
Pseudo :
Infection-xxl

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from InFeCtIoNs.XxL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #2
Birzard ton Nom

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #3
t'es un champion du boost aussi apparament ...

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #4
En plus tu continue --' toi tu vas pas duré longtemps sur RGFR a moi que tu soit (et c'est ce que je pense ) un ancien mambre de rgfr banni !

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from InFeCtIoNs.XxL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #5
non je booste pas bordelle je me présente !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #6
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from InFeCtIoNs.XxL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #8
et alors j'ai dit a jeson y'a a peine 3 minute 50 que je boosteré plus srx si tes jaloux casse toi !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #9
et alors j'ai dit a jeson y'a a peine 3 minute 50 que je boosteré plus srx si tes jaloux casse toi !
Non c'est juste qu'apres avoir dit sa tu as rebooster et tu as eu 5 eval --' vraiment faible comme mec

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from InFeCtIoNs.XxL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #10
b si je voulais vraiment booster j'airais deja plus de 5 j'aime

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #11
b si je voulais vraiment booster j'airais deja plus de 5 j'aime
Sa sa veut rien dire, tu peut booster petit a petit et c'est se que tu est en train de faire, tu ne serai pas un membre qui a été banni tout a l'heure ?

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
51
Reply from DodGe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #12
Bienvenue sur le forum je te souhaite un bon séjour parmis-nous, pour tout connaître sur notre forum je te conseille de lire les différents types de topics

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #13
Bienvenue

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #14
Bienvenu à toi sur :RG: Infections.xxl, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide :modo:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #15
Bienvenue sur RealityGaming ! :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Infection-xxl #16
Bienvenue sur :RG:

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.