1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation De IlICamE

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par IlICam, 17 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IlICam

IlICam Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Salut Salut ,

Pseude PS3 : IlICam
    Prenom : Samed
    Nom : Atalay
    Mon Pays : Turquie
    Jeu: Cod4 , BO , MW3 , KILLZONE II , Sims3 , ...
    Comment J'ai Connu RealityGaming.fr : J'ai Connu RealityGaming.fr Grace GlichHackFR
    Pourquoi Je Suis Inscrit : Car Je n'ai Pas De TEAM :-(
    Niveau De Jeu : MW3 Banni LVL 1 (J'ai 2 Compte ) Cod4 LvL 1 Je ne Joue Pas , BO LVL 1 (J'ai 2 Comptes Mais Pour RealityGaming J'ai Effacer L'autre Compte )

Sur Moi : Je suis Un Fou De Jeu Je Me Suis Fait Banni :hum: Merci GlichHackFR ( Je Lai Respecte A Fond :oui: ) Je Sui Hiper Petit Je Vous Dit Je Suis Un Fan De Jeu ( Depuis 3 Ans :-D ) Ah Oui Sur L'autre Compte Javais 2.04 De Ratio Mort,Elimine Et Ratio De Vic,Def 1.56 ( Je Rage Quit Beaucoup ) Et Je Joue Que Au Snip Pour Etre Fort Comme Les FaZe Acid OpTic ... Je Veux Faire Des Video Mais Ont Est Des Turc Et En Faite Les Turc C'est Pas Comme Ca ( Et Samet Viens Ici J'ai Un Cadeau Pour Toi
    Ah Oui Merci Ah Un Jeu ) C'est Pas Comme Ca En Plus Mon Pere Il Deteste Les JeuxVideo :snif2: Et Aussi Ya Mes 2 Soeur Qui M'empeche Faire Des Video Et Mon Frere Aussi J'ai Pas Envie De Me Faire Chier Ex: Mais Tes *** Tu Parle Comme Un *** Ect ... Ok J'ai Tous Raconté Euu Je Crois La RealityGaming Vas Me Bannir A Vie Car J'ai Ecrit Un Roman :rire:

2. IlICam

IlICam Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Salut Salut ,

Pseude PS3 : IlICam
    Prenom : Samed
    Nom : Atalay
    Mon Pays : Turquie
    Jeu: Cod4 , BO , MW3 , KILLZONE II , Sims3 , ...
    Comment J'ai Connu RealityGaming.fr : J'ai Connu RealityGaming.fr Grace GlichHackFR
    Pourquoi Je Suis Inscrit : Car Je n'ai Pas De TEAM :-(
    Niveau De Jeu : MW3 Banni LVL 1 (J'ai 2 Compte ) Cod4 LvL 1 Je ne Joue Pas , BO LVL 1 (J'ai 2 Comptes Mais Pour RealityGaming J'ai Effacer L'autre Compte )

Sur Moi : Je suis Un Fou De Jeu Je Me Suis Fait Banni :hum: Merci GlichHackFR ( Je Lai Respecte A Fond :oui: ) Je Sui Hiper Petit ( J'ai 11.5 Ans) Je Vous Dit Je Suis Un Fan De Jeu ( Depuis 3 Ans :-D ) Ah Oui Sur L'autre Compte Javais 2.04 De Ratio Mort,Elimine Et Ratio De Vic,Def 1.56 ( Je Rage Quit Beaucoup ) Et Je Joue Que Au Snip Pour Etre Fort Comme Les FaZe Acid OpTic ... Je Veux Faire Des Video Mais Ont Est Des Turc Et En Faite Les Turc C'est Pas Comme Ca ( Et Samet Viens Ici J'ai Un Cadeau Pour Toi
    Ah Oui Merci Ah Un Jeu ) C'est Pas Comme Ca En Plus Mon Pere Il Deteste Les JeuxVideo :snif2: Et Aussi Ya Mes 2 Soeur Qui M'empeche Faire Des Video Et Mon Frere Aussi J'ai Pas Envie De Me Faire Chier Ex: Mais Tes *** Tu Parle Comme Un *** Ect ... Ok J'ai Tous Raconté Euu Je Crois La RealityGaming Vas Me Bannir A Vie Car J'ai Ecrit Un Roman :rire:[/quote]

3. SyzZOne

SyzZOne Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    8
    t'insiste ....

IlICam aime ça.
  4. IlICam

IlICam Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Ratio De Ouf Mec Tu Gere :ok:

5. SyzZOne

SyzZOne Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2011
    Appréciations:
    8
    Merci, c sympa... mais ya meilleur que moi, et j'aime rencontrer des vrais gamers...

6. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Tu m'as bien fait rire mec , ta mis des majuscules a toutes les premières lettres (^^) (Pk t'as fait ça o.O) . Sa a dû te prendre du temps !

IlICam aime ça.
  7. IlICam

IlICam Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Sa Prend Pas Du Temps J'ecris Vite :ok: Chui Habitué :noel: J'ai Mis Un J'aime Il Sert A Quoi Les Point Dans RealityGaming.fr ??? La Ta Gagné 1 Point Moi J'ai 13 Point Mais Un J'aime :lol:

8. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Oué moi aussi je c'est pas à quoi sa sert les points mais bon ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité