1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Ikksday

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Ikksday, 23 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ikksday

Ikksday Membre

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    D'abord je réponds à ce petit questionnaire ;)

Prénom / Pseudo : Yoann MEYER / Ikksday
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : - PC : bonne
    - Console : J'ai commencé cette semaine, que regarder des vidéos pour les hacks j'ai test mais ça ne fonctionne pas =)
    Comment avez-vous connu le site ? : via un vidéo sur You-tube
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : "Carotte râpée ouch"
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et PC portable compaq windows 7
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen, je joue depuis longtemps toutes consoles et jeux confondus.
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non pas pour le moment
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Peut être si grâce à vous j'atteins le bon niveau pour transmettre aux autres.
    Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
    Pseudo PS3 : ymeyer (pas très recherché mais bon)
    Gamertag Xbox : /
    Pseudo WII : /
    Pseudo Steam : /

Sinon j'ai aussi décidé de me mettre aux hacks etc. depuis moins d'une semaine et je compte sur vous pour m'apprendre plein de chose !

Et puis pour les hacks il faut un PS3 en 3.55 pour installer les fichiers .pkg si je comprends bien hélas la mienne est en 4.11 ce qui est apparemment déconseillé pour le hack ... Donc j'espère que vous pourrez également m'aider à la repasser en 3.55 ce serait gentil de votre part =) Ou si tout simplement je peux jailbreak en 4.11 mais j'en doute ...

Merci de votre compréhension =)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité