• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de iJulees !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de iJulees Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #1
Prénom / Pseudo : My Name is Jules !
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je connais les rudiment ( les bases pour les incultes :hap: )
Comment avez-vous connu le site ? :Google est mon amis !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Huum ...
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3,PC,PSP !
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue beaucoup au snip !

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je vais bientôt acquérir une ps3 en 3.55 mes amis :bave:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille
Pseudo PS3 : iJulees
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #2
Bienvenu sur RealityGaming :)

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #3
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. ;)

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #4
Bienvenue sur RealityGaming <3

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #5
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #6
Bienvenue sur RéalityGaming.fr :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #7
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #8
Bienvennue sur RealityGaming :ok:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #9
Bienvenue sur RGFR :ok:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #10
Bienvenue sur RGFR

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Réponse de iJulees Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #11
Merci merci :hap:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iJulees ! #12
bienvenue jules ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.