YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #1
Voila comme vous avez pus le voir dans le titre, je me presente ;)

Prénom / Pseudo : Sylvain/ iGaMeeRzZv3
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a iMcSx
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, pc

Niveau GFX ( Graphisme ) : amateur
Pseudo PS3 : iGaMeeRzZ-v3 / DYNASTY-iGAM3RZ
Gamertag Xbox : x
Pseudo WII : x
Pseudo Steam : x
Pseudo Origin : x

Chaine youtube: youtube.com/iGaMeeRzZv3 (95 sub)

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #2
Bienvenue sur realitygaming.fr :)

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #3
Bienvenue à toi. :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #5
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #6
Bienvenu sur RG ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #7
Bienvenue sur RealityGaming !

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #8
PS : Si vous voyez que j'ai poster 2 fois ce message, je m'en vois désolé car ça me marque que je ne l'ai pas envoyé Merci ^^

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #9
PS : Si vous voyez que j'ai poster 2 fois ce message, je m'en vois désolé car ça me marque que je ne l'ai pas envoyé Merci ^^
Merci :) et non tu ne l'a pas envoyer 2 fois :)

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #11
Bienvenue sur RGFR ;)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from W33D Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #13
Bienvenue dans cette grande communauté qu'est RGFR. ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #14
Bienvenue sur RGFR :ok:
Le meilleure forum <3 :d:

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #15
Merci les gars ;) sinon oui c'est le meilleur forum car j'etait sur le 15-18 et les gens sont pas tres sympas et ils sont chian avec leur troll :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #16
Merci les gars ;) sinon oui c'est le meilleur forum car j'etait sur le 15-18 et les gens sont pas tres sympas et ils sont chian avec leur troll :)
On va le renommer en RT : RelityTrolling :trollface: Non j'arrete :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #17
Bienvenue Sylvain :bave:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #19
Je te souhaite la bienvenue dans le forum RealityGaming :ok: ! Si tu a une question n'hésite pas a le nous faire partagé pour que tout les membres présent sur cette communauté puisent te répondre :cool:

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de iGaMeeRzZv3 "youtuber, gamer" #20
Je te souhaite la bienvenue dans le forum RealityGaming :ok: ! Si tu a une question n'hésite pas a le nous faire partagé pour que tout les membres présent sur cette communauté puisent te répondre :cool:
Oui, c'est deja fait :) j'avais oublier de me presente :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.