YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de iC4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
29
Reply from Akali Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #1
Salut Ă  tout les membres de RealityGaming. En quelques minutes j'ai pris le temps de parcourir le Forum afin de comprendre son fonctionnement ainsi que son contenu, et j'ai compris que je devais me prĂ©senter afin que vous puisez en savoir un peux plus sur moi. Bref arrĂȘtons de parlez et dĂ©couvrez qui ce cache derriĂšre se pseudo.

Je me nomme Quentin alias iC4, j'ai 16 ans et je suis en BAC PRO SEN (SystĂšme Electronique NumĂ©rique). Je suis passionnĂ© par la technologie et d'actualitĂ© se qui j’espĂšre permettras d'animer se Forum. Je joue aussi aux jeux vidĂ©os de types FPS tel que la fameuse sĂ©rie Call Of Duty.

Voila pour ce qui est moi maintenant passons un petit peu à mon matériel. Pour ce qui est du "gaming" je joue uniquement sur PC grùce une configuration personnelle qui est la suivante :

CPU : Intel i5 3.2 GHz
Cartes mĂšre : ASUS H87M-PLUS
Cartes graphiques : GeForce GTX 770 (2GO)
SSD : 120 GO Evo SATA III
HDD : 2TO Barracuda

A présent vous avez des informations sur moi et mon matériel mais comment me contactez ? C'est tout simple j'utilise 2 moyens de communications qui sont :

Mail : [email protected]

J’espĂšre que cette prĂ©sentation t'auras permis d'en savoir plus sur moi.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientÎt.

Amicalement iC4.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #2
Bienvenue a toi sur RealityGaming :D

GreeSey © 2015

‱ DĂ©veloppeur VB.net / HTML ‱
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #3
Bienvenue sur le forum ! ;)
Tu es dans quel lycée ?

GreeSey © 2015

Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #5
Chalon, si tu désire plus d'information mp moi ;)
Non, c'Ă©tait juste pour savoir car moi aussi je fais la formation SEN et avec un peu de chance on aurai pu ĂȘtre dans le mĂȘme lycĂ©e ! ;)

GreeSey © 2015

Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #7
Une petite ville a cotĂ© de Paris (a environ 20min). :rĂȘve:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #9
Salut iC4 ,
Bienvenue a toi sur RealityGaming :RG:, J'espĂšre que tu va passer un bon moment parmi nous.

Voici une liste de lien important:
RĂšglement du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
,
â–Ș
â–Ș

Si tu a un problÚme, une question ou si tu a besoin d'aide sur n'importe quelle sujet lié au forum, tu peut me contacter en cliquant sur le lien suivant :

Bonne continuation a toi :ok:

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #10
Bienvenue sur :RG: <3

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #11
Bienvenue a toi sur :RG: chĂšre compatriote :ok::)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #12
Bienvenue sur RealityGaming :RG:
Si tu as des questions tu peux venir en conversation privé.
Attention, si tu recherches des lobby, transfert de licence... adresse toi aux personnes ayant les conditions :modo:
- 1000 Messages.
- 500 J'aimes.
- 6 Mois d'anciennetés.

De meme si tu souhaites vendre des produits il te faudra les mĂȘmes conditions citĂ© ci dessus :ok:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #13
Bienvenue Quentin :)

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #15
Salut Ă  tout les membres de RealityGaming. En quelques minutes j'ai pris le temps de parcourir le Forum afin de comprendre son fonctionnement ainsi que son contenu, et j'ai compris que je devais me prĂ©senter afin que vous puisez en savoir un peux plus sur moi. Bref arrĂȘtons de parlez et dĂ©couvrez qui ce cache derriĂšre se pseudo.

Je me nomme Quentin alias iC4, j'ai 16 ans et je suis en BAC PRO SEN (SystĂšme Electronique NumĂ©rique). Je suis passionnĂ© par la technologie et d'actualitĂ© se qui j’espĂšre permettras d'animer se Forum. Je joue aussi aux jeux vidĂ©os de types FPS tel que la fameuse sĂ©rie Call Of Duty.

Voila pour ce qui est moi maintenant passons un petit peu à mon matériel. Pour ce qui est du "gaming" je joue uniquement sur PC grùce une configuration personnelle qui est la suivante :

CPU : Intel i5 3.2 GHz
Cartes mĂšre : ASUS H87M-PLUS
Cartes graphiques : GeForce GTX 770 (2GO)
SSD : 120 GO Evo SATA III
HDD : 2TO Barracuda

A présent vous avez des informations sur moi et mon matériel mais comment me contactez ? C'est tout simple j'utilise 2 moyens de communications qui sont :

Mail : [email protected]

J’espĂšre que cette prĂ©sentation t'auras permis d'en savoir plus sur moi.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientÎt.

Amicalement iC4.
Bienvenue , désoler du retard :love: :mdr:

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
572
Reply from Lagger Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #17
Bienvenue Ă  toi :RG:

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaaâœč Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #18
Bienvenue a toi :love:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♄ResiGn¼✔ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #19
Bienvenue a toi sur RealityGaming ! :ok:

Pour pouvoir te contacter, je te conseil skype c'est mieux qu'un e-mail ;) !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 292
Reply from KTC Lobby Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de iC4 #20
Bienvenue Ă  toi sur RG :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.