YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de i_WayZeR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
3
Reply from MrNeoaZr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #1
Salut tout le monde!
Prénom / Pseudo : Corentin / i_WayZeR
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me débrouille.
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connue le site grâce a la chaîne YouTube.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon ( Oui je l'ai lu).
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, Ps Vita, Ds, 3DS, PSP./ Ordinateur portable ( LifeBook A séries Fujitsu)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je me débrouille.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'apprend en ce moment.
Pseudo PS3 : i_WayZeR
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #2
Bienvenue sur RealityGaming.fr. Tu verras, c'est un forum formidable avec plein de gens sympas, et des sujets à la fine pointe de l'heure en matière de hacks de jeux.
Penses aussi à venir parler sur la ShoutBox ou la Xat, plein de personnes t'attendent !

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
3
Reply from MrNeoaZr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #3
Merci.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #4
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
3
Reply from MrNeoaZr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #5
Merci !

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1
Reply from xGaLax0-RaPToRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #7
Je vai tajouter en ami ;-)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Rade DreaZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #8
Bienvenu sur RGFR me :ok:

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
3
Reply from MrNeoaZr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #9
Merci Rade DreaZz.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #10
Bienvenue sur le forum de la part du Staff de RéalityGaming ;) :ok:

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
3
Reply from MrNeoaZr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #11
Je te remercie TOM77 :)

> x F r i Z e <

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from > x F r i Z e < Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #12
Angers !! Sa ses de la ville :p J'habite Angers aussi

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #13
Bienvenue sur le forum ;) Si tu as un probleme je suis la :p

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #14
Bienvenue sur RGFR !

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #15
Bienvenue sur le forum ! :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de i_WayZeR #16
Bienvenue sur RealityGaming !​
Pour toutes questions relatives au site, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre modérateur.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.