• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de I Gh0st HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from I Gh0st HD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de I Gh0st HD #1
Je m'appelle Romain ...
J'ai 16 ans
J'habite en Alsace
J'ai pris connaissance du réglement ( mdp : Carotte râpée ouch .. Mot de passe qui tue mdr )
Je m'y connais un peu en hack , par contre je connais énormément de glitch sur mw3 ..
J'ai connu ce site par l'intermédiaire de GlitchHackFr
Je joue exclusivement sur Xbox360
Je suis un adepte des call of dutty , sans me vanter je suis plutôt un très bon joueur ( 1.83 K/D )
Je compte également apporter des glitchs des liens , des astuces que j'aurais testé au préalable ...
Gamertag Xbox : I GhOst HD

Voila je vous remercie tous d'avoir lu cette présentation et j'éspère vous rencontrez sur xbox360 ..
A bientôt !
------------------------------------------

Donc voila. Pour les points qui peuvent vous sembler bizarre je vais expliquer.
Pour les règles du forum, je vais intégrer un mot de passe. Si vous l'avez lu vous le remarquerez. Si vous ne l'avez pas lu c'est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Il se situe à la fin du sujet.

Pour le patch COD, c'est en gros pour savoir si vous faites de CL ( connus sous le nom lobby ).
Pour le niveau GFX, c'est pour savoir si vous pouvez faire 2/3 créas pour nous montrer votre talent.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de I Gh0st HD #2
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from I Gh0st HD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de I Gh0st HD #3
Merci

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de I Gh0st HD #4
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de I Gh0st HD #5
Bienvenue sur RGFR :noel: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.