Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Hoore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from HooreTV Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Hoore #1
Salut la communauté de RealityGaming.

Je fais donc cette présentation !

Et voilà c'est aujourd'hui que je me présente sur votre forum , je me nomme Benjamin et mon pseudo est Hoore ! J'ai 15 ans (Et oui je suis un jeunot) sinon concernant ma vie de geek je joue a la xbox360(Qui est sortie en 2005 , merci l'inscription)et au PC , je suis surtout un joueur PC , je joue a CoD et à d'autre jeu PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce que je kiff c'est faire des videos youtube , et grace à cette passion j'ai atteint les 400 abonnés il y a 1 semaine ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Sinon j'aime pas les épinard et les choux-bruxelles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et j'aime le caca les frites.
| In Game |
Playstation 3 : Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Xbox 360 : NeohunterG8
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Youtube : MhooreTV
Twitter : Hoore&Drika
Cordialement Hoore , j'èspère que vous aurez apprécié ma petite présentation à bientot sur le forum

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Hoore #2
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide, d'information ou tout autre problème.

Bonne soirée, ArkeLs

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Hoore #3
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je te laisse deux liens qui pourront t'aider pour bien débuter sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis disponible en message privé
. si jamais tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.