• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de hoarau-milito

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de hoarau-milito Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #1
Salut a tous je suis un joueur ps3 qui joue plus particulierement a mw3 " modern warfare 3 "
je suis tomber sur se forum par hasard et je doit dire qu'il et tres reussi.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #2
Bienvenue sur le forum :)

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #3
Bienvenue à toi sur reality gaming ::):))

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #4
Bienvenu a toi sur RealityGaming :)
Passe de bon moment a nos cotés ;)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #6
Bienvenue à toi!

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de vimeux alexis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #7
salu je voudrai faire partie d une team mon ratio est de 2.40 je crois je suis lvl 70 prestige 10 dans mw2 je ne joue pas souvent a black ops et j orai dans kelke jours mw3 merci de me rep

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de hoarau-milito Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #8
pour linstan on recrute pas mais des qu'on cherchera quel qu'un je te contacterait
pour passer des teste

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Réponse de iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #9
Bienvenue a toi sur notre communauté :) et merci .
Et vimeux pour les TEAM il y a une section dans le forum ou quelque TEAM recherche des personnes merci.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #10
Bienvenue à toi sur reality gaming ::):))

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de hoarau-milito #11
Bienvenue sur RGFR:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.