• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de Heroi-Jb77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Pilau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #1
Prénom / Pseudo : jean-baptiste ou Jb ^^
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un peu
Comment avez-vous connu le site ? : j'ais connus le site sur la description d'une vidéo sur youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : " Carotte râpée ouch "
Quelles sont vos consoles / PC ? : J’ai une ps3 et PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal je suis pas super fort mais je suis pas nul non plus ^^

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je suis la pour suivre les tuto qui se passent ( parce qu'il sont vraiment bien ) et en discuter ;).
Niveau GFX ( Graphisme ) : mouais
Pseudo PS3 : Heroik-Jb77
Gamertag Xbox :Je n'ai pas
Pseudo WII : Je n'ai plus
Pseudo Steam :
Très beau site et complet .

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #2
Bienvenu Sur RealityGaming :) Au putain un 2ème JB ^^

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Pilau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #3
Mdrr oui j'ai vu sa le 1er c'est le fondateur . Et merci :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #4
Bienvenue sur le forum :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Pilau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #6
Merci a vous :D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #7
Rooo si on a un 2ieme JB à supporter :rire:

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Pilau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #8
Un de plus ou de moins c'est pas grave Mdr

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #9
Bienvenue sur Reality Gaming.
Amuses-toi bien.

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Pilau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #10
Merci.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #11
Bienvenue !

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de Pilau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #12
Merci.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Heroi-Jb77 #13
Bienvenue sur RéalityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.