• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de GzSix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de GzSix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GzSix #1
Bonsoir communauté de REALITY GAMING je poste ici pour ma petite présentation :fier:

Prénom : Kévin
Pseudo : GzSix
Comment avez-vous connu le site ? : En recherchant sur Internet comment se dé bannir du Psn.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Non, mais j'ai fais plusieurs forum et je connais les règles.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3

Niveau GFX :
Pseudo PS3 : Xx_UlTiM4Te66_xX
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Pseudo Origin :

Merci d'avoir lu cette présentation

Cordialement,

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GzSix #2
Bienvenue sur le Forum :ok:
D'ailleurs .. tu devrais lire les règles du forum .. car c'est ptêtre pas les mêmes tu sais ??

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GzSix #3
bienvenu sur ce site magnifique je te conseille aussi de lire le reglements de ce forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ainsi que celui de la shoutbox :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GzSix #4
Bienvenu sur RG :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GzSix #5
Bienvenue sur RealityGaming !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GzSix #6
Bienvenu à toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.