• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de GTA-Fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
6
Réponse de GTA-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #1
Salut la compagnie je me présente j'ai 12 ans , je m'appelle Clément je joue sur PS3 mon PSN: xC_HD .
Je joue à GTA 5 , COD ( call of duty ) , BATTLEFIELD ,ect...
Je suis nouveau sur :RG: j'aime les lobby , glitchs , Hacks , Mods et les walbreachs :neo:
Je vais créé une chaîne youtube dans quelque temps le nom sera normalement : GTAcommunityFR
Voilà salut tous le monde :DJ: <3

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #2
Salut GTA-Fr ,

Je te souhaite la bienvenue sur RéalityGaming . :)

Hésite pas à me MP si tu as un souci . :ok:

Cdt TuGa

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
973
Réponse de Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #3
Mon ami ces enfin inscrit :)

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
6
Réponse de GTA-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #4
Merci Tuga pour cette accueille je te contacte par mp si j'ai un soucis bye :bye:

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #5
Salut, et bienvenue ;)

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
6
Réponse de GTA-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #6
Salut merci :DJ:

M

membre148634

Invité
Réponse de membre148634 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #7
Bienvenue en espérant que tu te plaises sur ce forum ! :)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #8
Bienvenue à toi ! :D
Si tu as un quelconque soucis n'hésite pas a me MP.
Bon séjour ! :ok:

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
6
Réponse de GTA-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #9
Merci d'être nombreux à m'accueillir se site est super :love:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Réponse de WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #10
Salout ,et bienvenue ici sur RGFR ;)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Réponse de Dopunk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #11
Bienvenue sur :RG: !!

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
973
Réponse de Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #12
Salut la compagnie ◄ ^^

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
973
Réponse de Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #13
Sa t'aidera surement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #14
Bienvenue sur le forum, n’hésite pas si tu as des questions ;)

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
6
Réponse de GTA-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #15
Merci à tous je savais pas qu'on était aussi bien acuillit sa déchire <3

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #17
Normal :).

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
6
Réponse de GTA-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #18
Merci à tous :RG:<3

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #19
Bienvenue sur :RG: !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :D

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GTA-Fr #20
Bienvenu à toi sur :RG: GTA-FR, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.