YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Gooprize

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #1
EDIT : PENSEZ A CONFIRMER VOTRE EMAIL POUR GAGNER 10€ DE JETONS

Bonjour à tous aujourd'hui on ce retrouve pour un petit tuto sur Gooprize.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F4P4g9.png&hash=89b3c4b79969cb6ac116b84d5e0ceb77

Mais c'est quoi Gooprize ?

Gooprize est un site qui vous permet de gagner des cadeaux tout en jouant à des jeux tous les jours

L'inscription est très simple il suffit de suivre ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois inscrit, vous pourrez dépenser vos jetons ( 1000 au départ 2000 après confirmation de l'e-mail) et gagner de l'argent ( 1 jeton = 1 centime )

En jouant aux jeux vous remarquerez un multiplicateur de score, exemple :

Sur le jeu "The little viking" vous grattez des carrés et gagnez une somme qui dépend du multiplicateur, vous avez 3 signe identiques et vous avez jouer 20 jetons le multiplicateur est par exemple 3 vous gagnez 3X20 jetons donc 1€.

Quand vous n'avez plus de jeton vous avez 3 possibilités :

1) Vous achetez des jetons avec de l'argent réel ( Je ne le conseil pas )

2) Vous obtenez les 10 jeton offert toutes les 15 minutes en laissant une page ouverte avec une vidéo qui ce déroule ( Avec ad-block vous ne verrez pas la vidéo mais vous aurez les jetons )

3) Vous attendez 24H pour avoir 20 jetons gratuits.

Vous avez aussi des parrainages qui rapporte soit des chèques cadeaux soit des jetons il faudra donc faire tourner votre liens sur des forum.

Voilà c'est fini pour cette présentation de Gooprize, si vous avez des question n'hésité pas.

Dernière édition:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #2
tu as déja gagné ? j'imagine que c'est long comme tous les autres jeu de ce genre

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #3
tu as déja gagné ? j'imagine que c'est long comme tous les autres jeu de ce genre
J'ai gagner un ipod shuffle au bout d'un mois, les 50 premier € arrive des le premier jour mais pour atteindre 150€ afin de débloquer la zone kdo y faut tout jouer sur le parrainage

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #4
preuve ?

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #6
Salut, tu paye tes filleuls genre je te trouve 10 fifis tu me paye?

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #7
Salut, tu paye tes filleuls genre je te trouve 10 fifis tu me paye?
non! Faudrais déjà que tu me prouve que ça vient de toi et qu'ils ai tous une adresse mail différente

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #8
Ok, tu pourrais me dire tout les gains au parrainge/ou en screen ton parcours stp

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #9
Ok, tu pourrais me dire tout les gains au parrainge/ou en screen ton parcours stp
Les gains de parrainages son aléatoire, sur celui sur lequel je suis le 1er coffre avait un chèque de 5€ le 2emme 300 jetons

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #11
j'ai jamais cru a c'est truc moi perso

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #12
j'ai jamais cru a c'est truc moi perso
Ben pour une fois c'est une entreprise avec un vrai numéro de siret et des CGV donc rien a craindre

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : Présentation de Gooprize #13
j'y crois pas quand meme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.