YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de GoldenWorthy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Nishios Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GoldenWorthy #1
Hey ! Tout d'abord je m'appelle Enzo j'ai 13 ans j'ai redoublé ma 6 éme, je suis en 5éme je suis un passionné du jeux vidéo plus particulièrement lesFPS, Call of Duty, Battlefield, mais aussi fan des jeux indépendant, les jeux d'horreur comme Slender , Survivors(slender multi avec un loup-garou) ect...

Parlons un peu série, film, alors pour les films j'aime beaucoup les films de zombies par exemple : Zombie Land, World War Z, qui est franchement pas mal, j'ai beaucoup aimé aussi la série The Walking Dead, une série qui est pas fait à moiter et qui ma vraiment plus, j'ai vraiment été de mauvaises humeurs quand j'ai sue que la saison 3 était la dernière et que la saison 4 n'était pas sortie. J'aime beaucoup aussi une autre série un peuSciences-Fiction qui se dit Grimm vraiment pas mal l'histoire des wason (j'sais pas trop comment sa s'écrit en tous cas j'aime beaucoup leurs noms qui sortent de l'original !

Mes passions alors je fait du Ping pong et je crois que sa me plaît beaucoup j'aime bien mon prof, les élèves sont sympa y'as une très bonne ambiance !

Ce que j'aime, alors niveau goût culinaire, des pattes à la carbonara me suffit, poisson pané ect...
Ce que je n'aime pas par dessus tout ! vous allez vous foutre de ma geule les brocolis, j'aime PAS ça
bref pour ce qui est infos jeux c'est en bas

PSN : GoldeNWorthy
STEAM : Goldenworthy

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GoldenWorthy #2
Bienvenu sur RealityGaming !! ;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GoldenWorthy #3
Bienvenue ! :D

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from 1p0dT0uch59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GoldenWorthy #4
Bienvenu :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GoldenWorthy #6
Bienvenu à toi GoldenWorthy, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide :modo:

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
569
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de GoldenWorthy #7
Bienvenue Sur REALITYGAMING :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.