YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Glitcheurpro20

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Glitcheurpro20 #1
Salut à tous ! :noel:

Voici ma présentation.
ps : je suis un Membre assez ancien :3

Prénom / Pseudo : Antoine , LobbyModzFr
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Assez , sur la PS3 / PC. :)

Comment avez-vous connu le site ? : Sur Youtube , ou Google en cherchant un tutoriel , j'crois bien :noel:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : 1 PS3 3.41 JB / 3.55 JB / 4.11 | PC FIXE ACER / PC PORTABLE ASUS
Niveau de jeu ? : Assez fort , je joue depuis très longtemps aux jeux vidéos.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Des patchs pour touts les Cod , et hack jetons mw3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? :
Je poste quelques tutoriels , des téléchargements de mes patchs édites , des informations , des opens lobby's ou encore des vidéos..
Pseudo PS3 : LobbyModzFr
Pseudo Skype : LobbyModzFr

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Glitcheurpro20 #2
Ah, un glitcheur de plus parmis nous, ça fait plaisir ! :ok:
Bienvenu à toi sur la communautée RealityGaming.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Glitcheurpro20 #3
comme la dis fab un glitcheur de plus :) et bienvenu

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from AlienGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Glitcheurpro20 #4
merci à vous deux :)

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Glitcheurpro20 #5
Mais de rien :)

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Glitcheurpro20 #6
et 1 de plus mdr bienvenu

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Glitcheurpro20 #7
Welcome :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.