• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de GeeLor (créateur de Mod Menu)

Voulez-vous mon GeeLorMoDz V2 Patch ? (cod4 et sur ps3) [PAS BESOIN DE CFW]

• oui (sans tuto)

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de GeeLor (créateur de Mod Menu) #1
Bonjour je suis GeeLor, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord, je suis concepteur de mod menu (je pense que tous le monde m'a compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Je vais mettre à disposition mon Mod Menu cod4 (PS3) dans quelques jours.
Vive reality gaming !!!
Merci a jhon-duff_56 pour le tuto avec la liste des codes pour cod4 !!

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from Makssou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de GeeLor (créateur de Mod Menu) #2
Bienvenue sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de GeeLor (créateur de Mod Menu) #3
Bienvenue sur le meilleur fofo de hacks français ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.