1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Gasparx69 !

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Gasparx69, 20 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gasparx69

Gasparx69 Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Appréciations:
    10
    Prénom / Pseudo : Gaspard / Gasparx69 (original hein ;) )
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune xD
    Comment avez-vous connu le site ? : Je tapais "re" dans la barre de recherche de chrome et ca m'a mis ca j'ai cliqué ... En gros par hasard
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Euh ... Oui bien sur ! Alors, euh elle sont ou ces regles ?.. xD
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PCiste forever !
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen voir mauvais, mais ca m'empeche pas de m'amuser ;)
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je sais meme pas ce que c'est :p
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif et prendre des tutos. Je veux bien en poster mais y'a pas beaucoup de domaine ou j'ai assez de connaissance pour x)
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Débutant
    Pseudo PS3 : Aucun !
    Gamertag Xbox : Aucun !!
    Pseudo WII : Aucun !!!
    Pseudo Steam : Aucun !!!!
    (Pseudo BF3: Gasparx69 !!!!!)

Voila, j'ai rempli le modèle de présentation, pas grand chose a rajouter.
    Je suis un grand fan de Battlefield (je joue depuis le premier). J'ai l'intention de faire des videos sur BF3. Je jouerais a Guild Wars 2 a sa sortie, et en attendant BF3 Crysis 2 ;).

Voila, sur ce, a bientot ! :)

2. NiEH

NiEH Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    Bienvenue

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité