• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Gasp3r Design

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Gasp3rGeek Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #1
Prénom / Pseudo : Wil / Gasp3r
Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Pas tout
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 , pc : asus , toshiba

Niveau GFX ( Graphisme ) : Débutant , je fait logo (2D avec plein de texture)
Logiciel : cinéma 4d r13, sony vegas pro 11, Camtasia pour les capture, photoshop cs5.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #2
Bienvenue à toi sur Reality Gaming, j'espère que tu t'y plairas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Gasp3rGeek Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #4
Merci a vous 2

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #5
bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #7
Salut et bienvenue à toi Gasp3r ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #8
Bienvenu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #9
Welcome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gasp3r Design #10
Bienvenue a Toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.