YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Garosou

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Reply from garosou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Garosou #1
Saaalut!
Moi c'est Louis mĂŞme si on m'apelle garosou (ou garo) dans les jeux videos Ă©videmment -_-'

Je vis pres de Marseille mais je n'y suis jamais pendant les vacances car je retourne toujours en Région midi-Pyrénéennes (et je capte pas ^^) donc je serai jamais la... (aujourd'hui est une exception)

Alors je ne m'y connait pas du tout en hack parce que je n'apprécies pas trop ça :/

J'ai connu le site par hasard en cherchant un nouveau serveur Minecraft pvp ^^

Oups! Non j'ai pas encore lu les regles du forum :}
Le mot secret, aha! C'est un secret donc je le dirai pas !

Mes consoles....disont que mon père a toujours été contre les consoles sur la télé :/
Mais j'ai réussis a le faire céder il y a peu pour qu'il me laisse m'acheter un Xbox 360 S que j'aurai dans 2 ou 3 mois (j’économise) Il est évident que j'ai quand même un PC sinon je ne saurai pas la ...

Niveau de jeu ...
Disons que je me débrouille assez bien pour la plupart des jeux sur PC mais ça risque d'etre plus dur sur Xbox car je n'ai pas l'habitude de manier un joystick :/

Je ne pense pas qu'on ai besoin de moi pour faire des tutos je suis plutĂ´t la pour prendre des notes :)
Mais je serai ravis d'aider si possible

Niveau graphisme ...
Alors alors... mon portable est pas terrible :/
Mais le fixe marche tres bien :) (je pourrai pas vous donner de ciffre -_-)

Mon (futur) Gamertag Xbox 360: garosou
et mon pseudo Steam: garosou (aussi)

Voila voila, un peu long peut etre, mais merci d'avoir lu jusqu'a la fin :D
Bon jeu !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Garosou #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Garosou #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Garosou #4
Bienvenu sur le forum! :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Garosou #5
Bienvennue sur RG <3

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Reply from garosou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Garosou #6
Merci a tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.