• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation De GamerLand.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from GamerLand Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De GamerLand. #1
Bonjour à vous,
Dans cette discution, vous aurez le plaisir de me connaître afin de pouvoir me souhaiter la Bienvenue.

Je vais respecter le module de présentation, mais quelques informations resterons confidentiels.
J'espère que vous me pardonnez.

• Prénom : Romain
• Pseudo: GamerLand
J'aime : Être respecter, je rendrez de même.
J'aime pas : Être insulter ou autres conneries du genre.

| In Game |

Playstation 3 : Oui. Pseudo : DidiLePortos [ Des origines Portugaises Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ]
Xbox 360 : Non
Wii : Oui. Pseudo : DidiLePortos
Steam : Oui. Pseudo : DidiLePortos
Origin : Non

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected] [ Consu que pour RealityGaming ]
Youtube : Je ne possède pas de compte Youtube.
Twitter : Confidentiel. [ Que pour le Hors-Game ]

Cordialement & Amicalement : GamerLand.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De GamerLand. #2
GamerLand , Bienvenue sur Reality Gaming .
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from GamerLand Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De GamerLand. #3
GamerLand , Bienvenue sur Reality Gaming .
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci à toi.
Oui. Je n'hésiterai pas à te contacter si besoin.

Ps : Jolie photo de profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De GamerLand. #4
Salut Gamerland ,

Je te souhaite la bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

MP moi si tu à un souci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De GamerLand. #8
Bienvenue a toi sur rgfr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation De GamerLand. #10
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.