• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Gabin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Réponse de itsgabin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gabin #1
Prénom / Pseudo : Gabin / itsgabin
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Sur d'autres sites de cheats
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 et PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Assez bon
Pseudo PS3 : itsgabin
Gamertag Xbox : ///
Pseudo WII : ///
Pseudo Steam : ///

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gabin #2
Salut a toi et bienvenu sur RealityGaming en esperant que sa te plaise :) jhabite juste a coter de l'alsace :) :lol:

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Réponse de itsgabin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gabin #3
Merci beaucoup :)
C'est vrai ?! :rire2:

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
14
Réponse de itsgabin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Gabin #5
Ouais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.