YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de FxCk_ViiRuS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #1
Salut Ă  vous,

Moi c'est grég, je suis uniquement un joueur PS3, dont mon PSN est FxCk_ViiRuS comme mon speudo.
Je compte me procurer une XBOX dans quelques mois. Je suis un pure fan des Call Of Duty, et surtout de MW2, qui a été un réel coup de coeur pour moi. Ce jeu est vraiment un jeu génial, il se demarque largement des autres Call Of Duty, j'adore jouer au sniper et rentrer quelque petite killcam sympathoche.
J'habite dans le nord de la France a Lille, oui oui la ou il caille ou sont les Ch'ti Biloute comme vous dites.
J'ai 14 ans, je suis en 3Ăšme.
J'aime beaucoup votre forum surtout le niveau graphique, il me plait énormément, voilà.
J'espÚre que vous m'accepterez dans votre joyeuse communoté.
Bye ;)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #2
Bienvenue sur RealityGaming France .

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #3
Merci a toi.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #4
Bienvenu a toi !

hoze

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from hoze Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #5
Bienvnue sur RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #6
Bienvenue a toi :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #7
Merci Ă  vous! ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #8
Welcome :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #9
Bienvenue sur RGFR :)

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #10
Bienvenue sur RealityGaming mec ::):))
Content de te connaitre t'a l'air sympa :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #11
Bienvenu a toi :) Inscrit samedi deja 48 message OMG :D

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de FxCk_ViiRuS #12
Merci Ă  vous pour votre accueil plus que chaleureux!
Clem, c'est sympa de dire que j'ai l'air sympa, tu peux justifier sa quand tu me connaitera mieux.
Pour MaGiiK je suis effectivement inscrit depuis samedi oui, je crois que quand j'ai discuter avec un des Administrateur je lui ai dis que quand j'aimerais au forum, j'étais trÚs trÚs actif, et c'est le cas de votre forum il me plait énormément.
J'espÚre que vous m'accepterez dans votre communauté extraordinaire. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.