YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de FuRyy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #1
Yoop' a tous c'est FuRyy :D

Alors.. Pourquoi une Nouvelle présentation (Parcequ'il est con) <-- Schizophrénie :trollface:

Alors, Depuis ma "Premiere" Présentation, J'ai pas mal évolué... et voila c'est une bonne raison faite pas ch*er.

Alors je m'appelle Maxence, et j'ai 16 ans.

J'aime : Les jeux vidéos.

Les Mac, en tant qu'Apple Addict et apprenti Codeur Mac.
Ma moto, J'ai commencé a 5 ans sur un Piwi 50 ! J'ai commencé le circuit ya 3 ans (Route) Sur une 125 NSR, Puis je me suis offert une 125 Cagiva Mito Full Power. (190 Km/h mon pôte ! )
Le Karaté, J'ai commencé ya 7 ans. Je suis actuellement ceinture marron et je prépare ma ceinture noire que je passerais le 19 Janvier 2014. (Shotokan pour les connaisseurs)
L'économie Et oui, je suis en 1ere STMG, Et j'adore l'économie, Le Management et la Gestion, Matière dans lesquelles j'exedent.

J'aime Pas : @JB Je déconne OK ! Posez vos armes !

Les rageux, Les manipulateurs et les trompeurs.

Mon Histoire sur les Jeux vidéos.

J'ai commencer sur Tomb Rider 1 sur la PS One de mon Popaaa, Qui m'aidait énormément car j'était toujours bloqué.
Ensuite, J'ai eu Ma PS2, Avec des Jeux tels que Final Fantasy. Cette console marquera aussi mon début dans les FPS, Avec Rimbaud Six Vegas.

Lorsque j'ai eu ma Première PS3, J'ai débuter avec CoD 4. Je suis tomber amoureux de ce jeu et c'est pour cela que je joue encore a CoD. Je débutait sans réel level mais a l'époque on s'amusais vraiment.

Historique CoD
Un jour sur CoD 4, je suis tomber sur un Joueur Sniper only Quick Scope. Je ne connaissais pas a l'époque, et il m'a initier au Snipe et appris a jouer.
J'ai donc commencé a jouer au Snipe, Sans aucun Niveau, mais au fur et a mesure je jouais de mieux en mieux. A la Sortit de CoD 5, J'ai detesté le jeu, et j'ai du arrêter du fait de mes résultat Scolaire qui ne suivais pas.

A la sortie de MW2, J'ai repris le Snipe.. (Rappelez Vous le Snipe de MW2. :loving:) Je jouais dans mon coins, Je m'amusais bien.. Puis BO1 est sortit, et La encore, je n'ai pas accrocher.
J'ai donc recommencer une saison sur MW2 Jusqu'a ce qu'un pôte me propose de commencer la compétition Sniping grace au niveau que j'avais atteint. J'avais rejoint le clan des AventhiX.

La Saison MW3 commençais, et j'avais pris tellement goût a la compétition que j'ai fait la connaissance du Decerto. Ou je bavais sur les joueur Comme Gotaga ou Tommey, qui étaient chez les ApeX.

A la fin de cette saison, J'ai commencer a investir, Achat de mon écran, ViewSonic 24" 2MS.., de mon premier casque (Tritton AX180) et d'une Scuf :D

La Saison BO2 a été Pour moi la plus complète, véritablement lancé dans la compétition, j'ai rejoint la SAG, qui est ensuite devenu la DiVyn, Avec mon @DiVyn_Quentin @IntoXx_92 Mon NegusIV, Ma P*te de Avatar et Mon LoGicK. :love: Big Up mes Loulou :love: Beaucoup de League, de Scrim et d'ODC..

Bref, Aujourd'hui je joue avec une Burn, Un Siberia V2 MixAmp et un BenQ Utilisé en MLG.

Bisous a tous, Sachant que cela m'a pris beaucoup de temps a rédiger, merci de ne pas m'incendier.

Kiss, FuRyy.

Dernière édition:
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from DrVego Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #2
Bienvenu ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #3
Yoop' a tous c'est FuRyy :D

Alors.. Pourquoi une Nouvelle présentation (Parcequ'il est ***) <-- Schizophrénie :trollface:

Alors, Depuis ma "Premiere" Présentation, J'ai pas mal évolué... et voila c'est une bonne raison faite pas ch*er.

Alors je m'appelle Maxence, et j'ai 16 ans.

J'aime : Les jeux vidéos.

Les Mac, en tant qu'Apple Addict et apprenti Codeur Mac.
Ma moto, J'ai commencé a 5 ans sur un Piwi 50 ! J'ai commencé le circuit ya 3 ans (Route) Sur une 125 NSR, Puis je me suis offert une 125 Cagiva Mito Full Power. (190 Km/h mon pôte ! )
Le Karaté, J'ai commencé ya 7 ans. Je suis actuellement ceinture marron et je prépare ma ceinture noire que je passerais le 19 Janvier 2014. (Shotokan pour les connaisseurs)
L'économie Et oui, je suis en 1ere STMG, Et j'adore l'économie, Le Management et la Gestion, Matière dans lesquelles j'exedent.

J'aime Pas : @JB Je déconne OK ! Posez vos armes !

Les rageux, Les manipulateurs et les trompeurs.

Mon Histoire sur les Jeux vidéos.

J'ai commencer sur Tomb Rider 1 sur la PS One de mon Popaaa, Qui m'aidait énormément car j'était toujours bloqué.
Ensuite, J'ai eu Ma PS2, Avec des Jeux tels que Final Fantasy. Cette console marquera aussi mon début dans les FPS, Avec Rimbaud Six Vegas.

Lorsque j'ai eu ma Première PS3, J'ai débuter avec CoD 4. Je suis tomber amoureux de ce jeu et c'est pour cela que je joue encore a CoD. Je débutait sans réel level mais a l'époque on s'amusais vraiment.

Historique CoD
Un jour sur CoD 4, je suis tomber sur un Joueur Sniper only Quick Scope. Je ne connaissais pas a l'époque, et il m'a initier au Snipe et appris a jouer.
J'ai donc commencé a jouer au Snipe, Sans aucun Niveau, mais au fur et a mesure je jouais de mieux en mieux. A la Sortit de CoD 5, J'ai detesté le jeu, et j'ai du arrêter du fait de mes résultat Scolaire qui ne suivais pas.

A la sortie de MW2, J'ai repris le Snipe.. (Rappelez Vous le Snipe de MW2. :loving:) Je jouais dans mon coins, Je m'amusais bien.. Puis BO1 est sortit, et La encore, je n'ai pas accrocher.
J'ai donc recommencer une saison sur MW2 Jusqu'a ce qu'un pôte me propose de commencer la compétition Sniping grace au niveau que j'avais atteint. J'avais rejoint le clan des AventhiX.

La Saison MW3 commençais, et j'avais pris tellement goût a la compétition que j'ai fait la connaissance du Decerto. Ou je bavais sur les joueur Comme Gotaga ou Tommey, qui étaient chez les ApeX.

A la fin de cette saison, J'ai commencer a investir, Achat de mon écran, ViewSonic 24" 2MS.., de mon premier casque (Tritton AX180) et d'une Scuf :D

La Saison BO2 a été Pour moi la plus complète, véritablement lancé dans la compétition, j'ai rejoint la SAG, qui est ensuite devenu la DiVyn, Avec mon @DiVyn_Quentin @IntoXx_92 et d'autres. :love: Big Up mes Loulou :love: Beaucoup de League, de Scrim et d'ODC..

Bref, Aujourd'hui je joue avec une Burn, Un Siberia V2 MixAmp et un BenQ Utilisé en MLG.

Bisous a tous, Sachant que cela m'a pris beaucoup de temps a rédiger, merci de ne pas m'incendier.

Kiss, FuRyy.
Très belle présentation a toi , Et bienvenur sur :RG: ;)

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #4
Bon je dis sa mais Je ne suis pas nouveau ! C'est juste pour que les gens me connaissent ! Arrêtez avec les "bienvenue" c'est pas Utiles ! Et merci de vos appréciations :love:

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #5
Mon FuRyy <3 Avec son micro de merde ! ;) Mais sa c'était avant

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #6
Bon je dis sa mais Je ne suis pas nouveau ! C'est juste pour que les gens me connaissent ! Arrêtez avec les "bienvenue" c'est pas Utiles ! Et merci de vos appréciations :love:
C'est pour le Bienvenue quand tes arriver sur le Fofo :D , même si je n'était pas encore présent :trollface:

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #7
Superbe présentation ^^

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #8
Bienvenue à ton côté schizophrène sur :RG: :trollface: Amuse-toi bien :D
PS: Belle présentation :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #9
Bienvenue à toi sur :RG: Furyy (malgré cette présentation tardive, mais jolie :D), n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide :modo:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #10
Bienvenue à toi sur :RG: Furyy (malgré cette présentation tardive, mais jolie :D), n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide :modo:
Ta vu ? J'ai mis trop de temps a l'écire propre ^^ Tu l'a lue ?

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #12
Re-bienvenue alors :mdr:

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #13
bienvenue

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #14
un peut tar ya présentation comme meme

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from bogaert Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #15
jolie présentation ,bienvenue

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #16
Bienvenue ! :D

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #17
Bienvenue ! sur :RG: :ok:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #18
Désoler mes j'aime bien casser les couille -_- :evilsmirk:]:) donc BIENVENUE !!!

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FuRyy #20
Salut, bienvenue dans notre communauté de joueurs, regroupé autour de la même passion pour les jeux vidéos et les nouvelles technologies:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.