YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de FreNeZziK !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iMABOSS-51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FreNeZziK ! #1
Salut a tous je m'apelle josselyn a.k.a FreNeZziK-HD, j'ai 15 ans lycéen a epernay. Je m'y connais peu en hack mais ce serait un plaisir d'apprendre le hack ;).
J'ai connu le site par hasard sur une recher de google. J'ai lu toute les regles du forum et je les respecterais, d'ailleurs j'ai souvent frequenté des forums et j'ai toujours été comme il le faut :p.
Je joue sur ps3 , j'etais sur xbox360 mais le live etant payant j'ai préferé migré sur PS3 je m'estime assez bon en general et assez fort au sniper. Je n'ai pas de challenge lobby etc... Je compte poster des tutos, etre actif apporter mon aide a ceux qui en auront besoin et bien d'autre :) Comme vous avez pu le constatez j'ai suivi les questions parce que je suis pas tres baleze en presentation mais bon c'est pas tres important je pense.

J'espere etre bien accueilli dans cette chaleureuse communauté :p Bisous sur vos fesse droite

Pseudo PSN : FreNeZziK-HD

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FreNeZziK ! #2
Bienvenue sur RéalityGaming :noel:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iMABOSS-51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FreNeZziK ! #3
Merci man :D

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FreNeZziK ! #4
Bienvenue sur RGFR:)

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iMABOSS-51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de FreNeZziK ! #5
Merci beaucoup :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.