YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de franco08

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from franco08 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #1
bonjour a tous
Prénom / Pseudo ; franco08
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :léger
Comment avez-vous connu le site ? :google et recherche d'info
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :aprés ma présentation
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3 pour moi , (psp ,ds et wii avec mes enfants
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :bon niveau

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . :actif aprĂ©s le taf
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from franco08 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #3
merci

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #4
Bienvenu a toi l'ami :)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from franco08 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #5
:)merci

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #6
Bienvenue sur RealityGaming,
J'espĂšre que tu trouvera tout ce que tu cherche ! :)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from franco08 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #7
salut tkt j'ai trouvé , merci de votre acceuil :cool:

★iSkyze ℱ ★

"Clique sur J'aime" ♡
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
44
Reply from ★iSkyze ℱ ★ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #8
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #10
Welcome j'Ă©spĂšre que l’accueil et le forum comblera t'est attente.:ok:

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Reply from xProGlitcher Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de franco08 #11
welcome to rgfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.