• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Fragost60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming !

Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je me suis inscrit il y a plus d'un an, mais je suis actif depuis moins d'un mois.

Je fais donc ma présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

• Prénom : Hippolyte (prénom très bizzare d'origine Grec)
• Pseudo : KitKat
• Localisation : Région de Picardie, Département de l'Oise et ville de Noyon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
• Études : Seconde
• Compétences/connaissances : J'ai quelques connaissances en hack, j'ai un serveur Minecraft hébergé.
• Centres d’intérêt/passions : Jeux-vidéos, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, Facebook Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aime : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming, Counter Strike Source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je n'aime pas : Les arnaqueurs, les boosteurs et les rageux.

| In Game |

PlayStation 3 : Oui - Pseudo : Pr0-_xCrOk3r (Ne mélangez pas les zéros)
PlayStation 4 : Oui - Pseudo : Pr0-_xCrOk3r
Steam : Oui - Pseudo : KitKat (Steam ami enfant123)

Les jeux au quels je joue :

Battlefield 4 - PS4
Ghosts - PS4 & PS3
Fifa 14 - PS4 & PS3
Killzone - PS4
GTAV - PS3
Tous les autres COD - PS3
Battlefield 3 - PS3
GT5 - PS3
NFS Most Wanted - PS3

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :

Youtube : CCT KitKat
Steam : enfant123 / KitKat

J'espere que ma présentation vous aura plu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement,
KitKat

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
32
Reply from Daayn Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #2
Bienvenue même si tu plus trop nouveau ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #3
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

AxZ-WeeD

Banni
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
493
Reply from AxZ-WeeD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #5
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #6
Bienvenue sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Si tu as un problème (en rapport avec le forum), parles en moi en message privé.

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #7
Bienvenue sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #8
bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #9
Bienvenue =)

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fragost60 #10
Bienvenue à toi sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.