• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

présentation de foxi21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from foxi21 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de foxi21 #1
bonjours a tous

Mon pseudo c est foxi21 j'ai 12 ans et je vis a Solre-le-château dans le nord.
Je joue a minecraft depuis 6 mois et j aime bien faire de grosse constructionForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: .
J ai trouvé votre site en cherchant des serveurs minecraft craqué et j espère que vous m accepterez :svp:

Désolé si ma présentation et un peu courte:desole:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming au-revoirForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation de foxi21 #2
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !
Oui ta présentation est un peut courte améliore la , utilise le modèle comme repère .

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017