YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation De Flunshield

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation De Flunshield #1
Prénom / Pseudo : Julien/Flunshield
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je sais m'en serveir mais ce qui est de les faire ....
Comment avez-vous connu le site ? : Google est notre ami ^^
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon ( si possible avec sauce )
Quelles sont vos consoles / PC ? : La moitier d'une ps3 1/2 slim, une xbox 360 elite, une wii, une game cube (RIP), La psp street (a pas acheter !!!), une ds (la toute première !!!), la freebox ^^ et je crois que c'est tout ! a si mon ordinateur^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : sa depend du jeu (généralement pas très élever sauf sur dofus ^^ ou je suis HL iop 110, éca 121 et nunu 63 ^^)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Ba enfaite je peux faire 2,3 tuto sur certain truc comme cracker des logiciels ou comment les utiliser ou créer un serveur privé mine craft ou dofus mais c'est tout
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : Thecrystale12 ou XX-ELHOMER-YY (pas sûr)
Gamertag Xbox :Flunshield (game tag de BG ^^)
Pseudo WII : aucune idée
Pseudo Steam : Whats is it ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Deadly Anarchy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation De Flunshield #2
Are you fucking serious you don't know steam ? :noel:

Sinon bienvenue

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation De Flunshield #3
i know steam now ! ^^ google est mon ami ^^

sinon thx ^^

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Deadly Anarchy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation De Flunshield #4
Ok good my friend :hap:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation De Flunshield #5
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation De Flunshield #6
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.