YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Floquet :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #1
Salut à Tous les membres et administrateur de ce Forum que je suis depuis 1 an maintenant ,
Je me présente aujourd'hui car je n'avait pas vu qu'il fallait ce présenter " sorry " ,
Donc je commence ma présentation :D

- Je m'appel Floquet Régis j'ai actuellement 15 ans et Demain 16 ans :D donc le 06 janvier.
- J'ai 4 frères et 1 soeur formidable mais aussi 2 parents supra méga etc formidable et éxtraordinaire !
- Mais trèves de bavardage :D passons à ma raison d'être sur ce forum :D !

- Je suis sur ce forum parce que je cherche des bug ( glitch ) sur les COD pour m'amuser avec mes amis donc ces pour le fun et je cherche surtout sur les modes zombies :D

-Donc voila pour ma présentation sur ceux Salut à Tous et Bon gaming :D Merci aux admin d'avoir conçus ce forum super intérrésant et très utile :D !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #2
Bonsoir
Bienvenue sur RGFR Régis :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #3
Bienvenue sur RGFR !

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #4
Bienvenue sur RealityGaming Régis;)
Joyeux aniversaire en avance:D

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #5
Merci beaucoup j'ai une petite question pourriez vous m'aider a bien comprendre le forum ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #6
Bienvenue sur RGFR

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #9
Pourriez vous m'aider je ne comprend absolument rien avec cette histoire de trophée en faite sa sert a quoi ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #10
H-B :)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #11
Je ne comprend pas l'histoire des trophées ces sa le truc sa sert a quoi ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #12
Pourriez vous m'aider je ne comprend absolument rien avec cette histoire de trophée en faite sa sert a quoi ?
Les trophées servent à te donnés des points ( ce qui ne sert pas à grand chose ) Les différents trophées sont ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #14
Derien :)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #15
Les trophées servent à te donnés des points ( ce qui ne sert pas à grand chose )
A d'accord j'ai une autre question parce que a chaque fois que je pose une question sur une autre rubrique du forum on ne me répond jamais
Sa n'a aucun rapport mais qui signe des saves pour Call of duty Black ops 1 ? modded zombie ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #16
A d'accord j'ai une autre question parce que a chaque fois que je pose une question sur une autre rubrique du forum on ne me répond jamais
Sa n'a aucun rapport mais qui signe des saves pour Call of duty Black ops 1 ? modded zombie ?
Différents membres du forum peuvent te signer des saves, si tu en recherche une poste ton topic ici :

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #17
Différents membres du forum peuvent te signer des saves, si tu en recherche une poste ton topic ici :
D'accord Merci Andy77320 dit tu veux pas être mon informateur et mon guide ? :p

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #18
D'accord Merci Andy77320 dit tu veux pas être mon informateur et mon guide ? :p
Je veux bien :) si tu à besoin de quelque chose demande moi en message privée !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #19
Super merci beaucoup pour savoir on peut ajouter des personnes en amis sur ce forum ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Floquet :D #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.