• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

presentation de FGkill-15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FGkill-15 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation de FGkill-15 #1
Prénom / Pseudo : FGkill-15 (officiel ) ou gosned ( très peut utiliser ) Age : 16 Localisation : dans un endroit pommer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming plus presisement dans essonne Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu mais des amis le font pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Comment avez-vous connu le site ? : par hazard en regardand des sites sur call of duty Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 exclusivement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Niveau de jeu ? : je suis fort surtout au sniper mais au niveau du prestige je cherche pa a aller jusqu'au bout je m'arrete sur le plus beau :-D Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : etre actif car je ne ces pas comment faire des tuto ( si vous vouler m'expliquer sa ne me derange pa du tous ) Pseudo PS3 : FGkill-15

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation de FGkill-15 #2
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Par contre évite les triple post pour dire la meme chose!!!

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from Cylindre Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation de FGkill-15 #3
Bienvenue (meme si je suis nouveau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.