• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de FeezyDz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from FeezyDz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Jérémy
• Pseudo: FeezyDz
J'aime : Les sushis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Passé du temps dans mon lit.. et dans la douche xP
J'aime pas : Les arraignés et les cloportes
| In Game |
Playstation 3 : Oui, Pseudo : Dark-Yoshi35
Xbox 360 : Non.
Wii : Non.
Steam : Oui, Pseudo : darkyoshi550
Origin : Oui, Pseudo : Je sais plus :x
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : Jérémy Sedalka, or Soracastora
Twitter : Jérémy Sedalka​

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #2
Bienvenue sur RG, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from FeezyDz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #3
Mercii beaucoup, j'hésiterais pas !

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #4
Pas de quoi, j'attends alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #5
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #7
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #8
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from FeezyDz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #9
Merci à tous pour ce chaleureux accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de FeezyDz #10
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.