YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Fanatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from CodModdingFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fanatique #1
Yop.
Mon prénom : Alexis
Mon pseudo PSN : x-Ultrats
Je recherche une team non Premium, ou Premium, mais j'peux pas rejoindre le clan, pu mon Mot de passe.
Prestige 10 LVL 80 = MW3
Prestige 10 LVL 70 = MW2
Ratio : 1.33
Mon Skype: UltratsCod
Merci :)

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fanatique #2
Bienvenue mais revois ton modèle de présentation :ok:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fanatique #3
Bienvenue de la part de tout le staff ! :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fanatique #4
Salut a toi Sniper.Fanatique bienvenue sur le site de RĂ©alityGaming.fr si tu as quelques questions a propos du forum, tu peux me contacter.

Sinon, je te conseil de revoir le modèle de présentation suivant, en éditant ton message.pour que l'on en apprennent plus sur toi

Prénom / Pseudo :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Fanatique #5
Salut a toi Sniper.Fanatique bienvenue sur le site de RĂ©alityGaming.fr si tu as quelques questions a propos du forum, tu peux me contacter.

Sinon, je te conseil de revoir le modèle de présentation suivant, en éditant ton message.pour que l'on en apprennent plus sur toi

Prénom / Pseudo :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.