• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation de Ex7_CrAzY .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
3
Reply from Ex7_CrAzY Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Ex7_CrAzY . #1

Prénom / Pseudo: Maxime / Ex7_CrAzY ou DarK-BlunK .
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ): Ca depend des jeux .
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce a Google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui ' Carotte Râpée Ouch ' .
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Un bon gamer .

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui .
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif . et poster des tutos ( si j'y pense . )
Niveau GFX ( Graphisme ) : Gné ?
Pseudo PS3 : DarK-BlunK / Ex7_CrAzY .
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Ex7_CrAzY . #2
Bienvenue sur RéalityGaming si tu veux tu peu lâcher un j'aime sa fait toujour plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Ex7_CrAzY . #4
Bienvenue si tu veux tu peu lâcher un j'aime sa fait toujour plaisir

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Ex7_CrAzY . #5
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Lache un j'aime alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Ex7_CrAzY . #6
Bienvenue à toi ! C'est un forum très accueillant tu verras :rire:, oublie pas de regardez ma SIGNATURE ! :ange:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Ex7_CrAzY . #7
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Ex7_CrAzY . #8
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Ex7_CrAzY . #10
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING :hello: un j'aime fait toujours plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.