• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Etn3000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Etn3000 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Etn3000 #1
Salut, membres de Reality Gaming :)
Une rapide présentation :

Prénom / Pseudo : Etienne | Etn3000
Connaissances en hack : Pas grand chose, j'ai installé pas mal de mods pour les jeux GTA SA et RCT3 par une période, ainsi que beaucoup de homebrews et autres jeux sur NDSL.
Avez-vous lu les Règles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Ou, j'ai lu ces règles. Le mot secret est secret, je ne le connais pas. Si tout le monde le connaissait, ça ne serait plus un mot secret.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je possède une Playstation 3, mon PC n'est pas fait pour le gaming, malheureusement.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Ça dépend du joueur qui est en face x) . Mais je pense me situer à un niveau correct par rapport à la moyenne.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : NON.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? :
On verra ça plus tard.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bof.
Pseudo PS3 : Etn3000

Ce #"[email protected] d'éditeur WYSIWYG ne fonctionne pas bien sous Opera !
En espérant vous revoir rapidement sur le forum,

Etienne.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Etn3000 #2
Bienvenue sur le forum :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Etn3000 #3
bienvenue à toi sur RGFR , j’espère que tu t'y plairas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.