• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Eskna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Eskna Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Eskna #1
Bonjour à toutes et à tous !

Alors alors ! J'ai connu ce site grâce au lien qui se trouve dans les vidéos de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

En bref, j'ai 17 ans, je m'appelle Guillaume, j'habite dans le Doubs, à quelques bornes de la frontière Suisse. Chocolat ::p:

En ce qui concerne l'univers game :cool: J'ai en ma possession la PS3 ainsi que la Xbox 360 cependant je joue que sur PS3, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi... :ouch:
Le Hack est moi faisons... 4 ? Oui ! :D Enfin, c'est à dire que j'aime bien ça mais je n'y ai jamais trop prêté attention ni cherché à vouloir trouver du CHEAT DU CHEAT DU CHEAT ce qui fait mon statut de newbi :p)
Je n'ai aucun patch COD de challenge Lobby ou autre sur ma PS3 et n'en ai jamais eu, mais pourquoi pas dans le future :ange:
Je n'ai pas songé à posté des tutoriels dans les jours/mois/années/siècles à venir mais si toutefois j'ai quelques chose d’intéressant je vous en ferai part.

Et pour finir... JE SUIS UN GROS PGM DE LA MORT QUI TUE !!! :banzai:
Non je plane
on va dire qu'il y a pire et meilleur :oui:

Yép j'ai lu et j'approuve les règles de ce forum, le mot secret : Carotte râpée ouch

PS: mon PSN est Eskna, je vous accepterai avec grand plaisir
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.emoticones-gratuits.com%2Frespect%2F4.gif&hash=583f45d3f3785b79f94fb9bc4cd1ca14

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Eskna #2
bienvenue a toi !

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Eskna #3
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Eskna #4
Bienvenue à toi! ;)

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Eskna #5
Bienvenue a toi sur Reality Gaming ::):))

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Eskna #6
Bienvenue sur RGFR :ok: PEACE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.