YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Epona

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
5
Reply from Epona Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #1
Salut à tous et à toutes,

Donc, voilà, je suis Epona (comme vous l'aurez remarqué je me suis inspirée de la Saga Zelda, pour mon pseudonyme), je ne compte pas vous faire un pavé, mais juste vous expliquer un peu ma présence sur le site. :p
Si je me suis inscrite sur RealityGaming, c'est déjà grâce à StyGraPHeZ (Merci encore à toi :love: ) qui me l'a conseillé, et parce que j'aimerai me relancer dans le graphisme (ce que j'avais déjà fait auparavant, mais que j'avais fini par abandonner).

Merci bien,

Cordialement, Epona.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #2
salut epona :D tu t'es inscrite alors :p bienvenue sur :RG:

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
5
Reply from Epona Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #3
Salut, StyGraPHeZ, encore merci à toi mon doudou ! :love:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #4
:D de rien ( fait gaffes on va se faire repéré :D ) <3

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #7
la foule arrive :D

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
5
Reply from Epona Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #8
Oui, je vais faire attention, :-3 ! :love:

Merci à toi ATOM™ ! :D

Bonsoir, Merci de même Andy ! :oui:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #9
PLUS de PU PU PU PU PU PU PU Puissance bonne chance sur le forum sinon

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #11
de-rien encore :mafia:

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #15
Bienvenue a toi :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #16
Bienvenue !!

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #17
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
5
Reply from Epona Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #18
Paky, Julien, Citron',

Merci à vous trois, aussi !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #19
Bienvenue sur RealityGaming !

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Epona #20
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.