• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de elie71

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Réponse de elie71 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de elie71 #1
bonjour moi c'est elie 14 ans

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de elie71 #2
Bienvenue sur RealityGaming.fr. Tu verras, c'est un forum formidable avec plein de gens sympas, et des sujets à la fine pointe de l'heure en matière de hacks de jeux.
Penses aussi à venir parler sur la ShoutBox ou la Xat, plein de personnes t'attendent !
Parles-nous de toi, de tes passions, tes activités, ce que tu aimes, ...

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de elie71 #3
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions à me poser n'hésite surtout pas :) Je t'invite à aller voir le modèle de présentation pour mieux te connaître :ok:

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de elie71 #4
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Je t'invite à lire les règles :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de elie71 #5
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a revoir ta présentation ! Cdlt peggae

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de elie71 #6
Bienvenu a toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.