• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation de dragon ball online

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from walidimole Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #1
salut
je vous présente mon game Mmorpg que j'ai bcp aimé
regarder^^

pour + d'info sur le jeu voila le lien de la video tout est dans la description :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #2
Euh en allant regarder le lien youtube, j'ai vu de drôle lien. Cela sent le fake complet.

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #3
Non il existe siphano a fait une vidéo dessu

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #4
Je parle des liens de la personnes.
Et Lolipop pense à répondre à mon mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #5
Le jeu existe bien et bel, mais j'ai ÉNORMÉMENT galérer à l'avoir car le site pour l'avoir est en coréen donc imaginez ... ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming
Au final, le jeu est nul car il n'y a pas de patch en FR ou même en Anglais et ça casse le plaisir du jeu.

Donc désinstaller il y a un moment déjà. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #6
LoL ? Bien sur que si y'a un patch français --"

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #7

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #8
il est sorti y'a plus de 4 mois en tout caset il existe depuis longtemps

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #9
Le jeu Dragon Ball Online je l'avais télécharger en Juin 2012 et je suis sûr car j'étais en vacances chez mon frère dans le Nord de la France.
Donc, à moins qu'un nouveau jeu avec le même titre soit sorti, j'ai raison le jeu est en coréen et un patch FR a été créer récemment. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LuTsChEr

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from LuTsChEr Forums généraux Discussions générales Mangas : Presentation de dragon ball online #10
Ben non tu a tort un patch français existe

Discussions similaires